Les cours de formation Management en ligne ou sur site, dirigés par un instructeur, démontrent par une pratique interactive comment utiliser les stratégies et les outils de gestion pour diriger efficacement des équipes, améliorer la prise de décision et assurer le succès de l'organisation. La formation Management est disponible en tant que "formation en ligne en direct" ou "formation sur site en direct". La formation en ligne (également appelée "formation à distance") est dispensée par le biais d'un bureau interactif à distance. La formation en direct sur site peut être réalisée localement dans les locaux du client en Paris ou dans les centres de formation de NobleProg en Paris. NobleProg -- Votre fournisseur local de formation
Paris, Opera Bourse
NobleProg Paris, 15, Rue Taitbout, Paris, france, 75009
Le centre d’affaires de Paris Opéra propose plus de 2 500m² d’espaces pour entreprendre et se réunir à 2 pas de l’Opéra de Paris et des Grands Magasins. Proche de Opéra de Paris et boulevard Hausmann.
La place de l'Opéra est devenue un lieu incontournable du paysage parisien et des plus touristiques, au point de rencontre des très fréquentées lignes 3, 7 et 8 et à la jonction des grands axes parcourant le nord-ouest de la capitale. Elle est située au milieu d'un quartier d'affaires (sièges de sociétés diverses, banques, assurances) et de commerces (grands magasins, boutiques de luxe).
Cette formation en direct avec instructeur en Paris (en ligne ou sur place) s'adresse aux participants de niveau débutant à intermédiaire qui souhaitent comprendre les principes fondamentaux du coaching ICF, y compris ses compétences de base et ses lignes directrices éthiques, tout en acquérant une expérience pratique dans l'application des techniques de coaching.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Comprendre les compétences de base de l'ICF et leur application dans la pratique du coaching.
Démontrer des techniques d'écoute active, de questionnement et de fixation d'objectifs.
Faciliter des conversations de coaching significatives et transformatrices.
Adhérer au code de déontologie de la CIF dans les engagements professionnels de coaching.
Développer un style de coaching personnalisé en accord avec les principes de l'ICF.
Cette formation en direct avec instructeur à Paris (en ligne ou sur site) est destinée aux professionnels débutants qui souhaitent acquérir une compréhension fondamentale des principes Six Sigma et Lean afin de les intégrer et d'améliorer les processus d'entreprise.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Acquérir une compréhension solide des principes Six Sigma Lean.
Utiliser les méthodologies Six Sigma pour améliorer la qualité des processus en éliminant les causes des défauts et en minimisant la variabilité.
Intégrer les méthodologies Lean et Six Sigma pour réaliser des améliorations de processus plus efficaces et performantes.
Enseigner les outils et techniques de base Six Sigma Lean que les ceintures jaunes peuvent appliquer dans les projets d'amélioration des processus, tels que 5S, Kaizen, et la cartographie des processus.
This instructor-led, live training in Paris (online or onsite) is aimed at intermediate-level finance and accounting professionals who wish to effectively manage, value, and audit fixed assets in compliance with accounting standards and regulations.By the end of this training, participants will be able to:
Understand the life cycle and classification of fixed assets.
Apply local and international accounting standards in asset valuation and depreciation.
Manage fixed assets with proper controls, tools, and procedures.
Comply with legal and tax frameworks relevant to asset management and reporting.
Cette formation en direct avec instructeur à Paris (en ligne ou sur site) est destinée aux professionnels de niveau intermédiaire qui souhaitent comprendre les principes Six Sigma et Lean afin de mener d'importants projets d'amélioration des processus au sein de leur organisation.
A l'issue de cette formation, les participants seront en mesure de :
Développer une compréhension globale de la façon dont les méthodologies Lean et Six Sigma peuvent être intégrées pour l'amélioration des processus.
Acquérir des connaissances approfondies et des compétences d'application dans les phases Définir, Mesurer, Analyser, Améliorer et Contrôler.
Appliquer des outils statistiques avancés pour la prise de décision fondée sur les données et l'analyse des processus.
Diriger et gérer efficacement des projets Six Sigma Lean.
Cette formation en direct à Paris (en ligne ou sur place) s'adresse aux professionnels de la finance et de la gestion d'actifs de niveau intermédiaire à avancé qui souhaitent optimiser le suivi et le contrôle des actifs et se conformer aux normes internationales d'information financière (IFRS).
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Classer et configurer les immobilisations selon les normes IFRS.
Gérer la création, l'acquisition et la capitalisation des actifs.
Mettre en œuvre des mesures de contrôle pour le suivi et la surveillance des actifs.
Appliquer les méthodes d'amortissement appropriées.
Traiter efficacement les mouvements, les transferts et les cessions d'actifs.
Assurer la conformité avec les normes de reporting financier et d'audit.
Cette formation en direct avec instructeur à Paris (en ligne ou sur site) s'adresse aux professionnels de niveau avancé qui souhaitent acquérir les compétences nécessaires pour gérer des projets Six Sigma complexes et jouer un rôle de leader dans la mise en œuvre de Six Sigma et Lean.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Développer une compréhension approfondie des méthodologies et outils avancés de Six Sigma et Lean.
Diriger des projets complexes d'amélioration des processus qui s'alignent sur les stratégies de l'organisation.
Effectuer des analyses statistiques complexes et prendre des décisions basées sur des données.
Conduire efficacement des initiatives de changement et créer une culture d'amélioration continue.
Cette formation en direct (en ligne ou sur site) s'adresse aux responsables qualité de niveau intermédiaire et aux administrateurs des soins de santé qui souhaitent apprendre les concepts clés, les outils et les techniques indispensables à l'audit de la qualité dans les soins de santé, passer les examens de certification et appliquer les principes de gestion de la qualité dans leur organisation.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Comprendre les principes et les pratiques de l'audit de la qualité dans les soins de santé.
Développer et mettre en œuvre des systèmes de gestion de la qualité efficaces.
Mener des audits complets et analyser les données d'audit.
Préparer et réussir les examens de certification CMQ/OE et ASQ.
Appliquer les principes éthiques et les exigences réglementaires en matière d'audit de la qualité.
Cette formation en direct (en ligne ou sur site) s'adresse aux auditeurs internes de niveau intermédiaire qui souhaitent améliorer l'efficacité de leur audit en appliquant des techniques structurées d'ACR.
A l'issue de cette formation, les participants seront en mesure de :
Comprendre les méthodologies RCA et leur rôle dans l'audit interne.
Identifier et analyser les causes profondes des constatations d'audit.
Appliquer les outils RCA tels que les 5 pourquoi, le diagramme en arête de poisson et l'analyse des modes de défaillance et de leurs effets (FMEA).
Élaborer des plans d'action correctifs et préventifs sur la base des résultats de l'ACR.
Intégrer l'ACR dans le processus d'audit interne afin d'améliorer la gestion des risques.
Cette formation en direct avec instructeur (en ligne ou sur site) s'adresse aux professionnels qui souhaitent apprendre à développer des applications et à automatiser des processus, même s'ils n'ont pas de connaissances en informatique.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Comprendre le développement Citizen et apprendre les actions courantes du développeur Citizen.
Apprendre à automatiser les processus.
Automatiser des tâches au sein d'applications d'entreprise.
Cette formation en direct avec instructeur en Paris (en ligne ou sur place) s'adresse aux membres de conseils d'administration et aux administrateurs de niveau intermédiaire ou avancé qui souhaitent améliorer leurs compétences en matière de leadership, de gouvernance et de prise de décision.
A l'issue de cette formation, les participants seront en mesure de :
Comprendre les principales responsabilités et les obligations légales d'un administrateur.
Développer des structures de gouvernance efficaces et une dynamique de salle de réunion.
Améliorer les capacités de prise de décision stratégique et de gestion des risques.
Améliorer la communication, le leadership et la prise de décision éthique au niveau du conseil d'administration.
Cette formation en direct avec instructeur (en ligne ou sur site) s'adresse aux dirigeants d'organisations qui souhaitent apprendre à conduire le changement au sein des organisations en mettant en œuvre des stratégies efficaces de conduite du changement.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Comprendre l'effet de la conduite du changement sur les individus, les équipes et les organisations.
Appliquer les pratiques de planification aux efforts de changement organisationnel.
Conduire efficacement le changement organisationnel par le biais de la conduite du changement.
Cette formation en direct (en ligne ou sur site) est destinée aux professionnels qui souhaitent cibler des domaines organisationnels spécifiques où les inefficacités et les défauts des processus sont fréquents.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Comprendre les concepts et principes fondamentaux de Lean Six Sigma.
Appliquer la méthodologie DMAIC pour définir, mesurer, analyser, améliorer et contrôler efficacement les processus.
Élaborer un plan de déploiement de Lean Six Sigma au sein de leur organisation.
Cette formation en direct avec instructeur à Paris (en ligne ou sur site) est destinée aux analystes financiers débutants qui souhaitent apprendre à utiliser OneStream pour l'analyse financière, le reporting et la prise de décision basée sur les données, et se préparer aux certifications OneStream correspondantes.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Comprendre les fonctionnalités de base de OneStream XF.
Naviguer dans l'interface et l'espace de travail de OneStream.
Charger, transformer et valider les données financières.
Construire et analyser des rapports financiers et des tableaux de bord.
Utiliser les fonctions d'automatisation du flux de travail de OneStream pour la planification et la consolidation financières.
Préparer les examens de certification OneStream (par exemple, OneStream Certified Professional - Financial Modeler (OCP-FM), OneStream Implementation Consultant, etc.)
Cette formation en direct (en ligne ou sur site) s'adresse aux professionnels de niveau intermédiaire qui souhaitent développer une approche systématique de l'identification, de l'analyse et de la résolution des problèmes à l'aide des méthodologies de l'ACR.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Comprendre les concepts essentiels de l'ACR et des cycles d'amélioration continue.
Appliquer différents outils RCA pour identifier la cause première des problèmes.
Développer et mettre en œuvre des stratégies efficaces de résolution de problèmes.
Intégrer l'ACR dans les efforts d'amélioration et de prévention de l'organisation.
Cette formation en direct avec instructeur en Paris (en ligne ou sur site) s'adresse aux professionnels du contrôle de la qualité de niveau débutant qui souhaitent apprendre les principes fondamentaux de Statistical Process Control (SPC) et les appliquer dans des scénarios du monde réel.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Comprendre les principes fondamentaux de Statistical Process Control (SPC).
Utiliser les outils SPC de base tels que les cartes de contrôle, les histogrammes, les diagrammes de Pareto et les diagrammes de dispersion pour surveiller les performances du processus.
Créer et interpréter divers types de cartes de contrôle pour les données variables et attributaires afin de détecter et d'analyser les variations du processus.
Calculer et interpréter les indices de capacité des procédés.
introduction
Chacun d'entre nous sert des clients, il est essentiel de fournir un service client positif et il est important de créer des opportunités de relance des activités.
Le cours sur le service à la clientèle portera sur tous les types de clients et sur la manière de mieux les servir et de s’améliorer au fil du processus. Les participants acquerront de nombreuses compétences, notamment des techniques de négociation en face à face, par téléphone, des relations avec des clients difficiles et des activités génératrices de retour.
Objectif
Chacun de nous sert des clients, il est crucial de fournir un service client positif et il est important de créer des opportunités de fidélisation.
Ce cours sur les services à la clientèle est conçu pour nous équiper et nous améliorer. Les participants disposeront des compétences de base et des connaissances requises pour permettre au personnel de première ligne de gérer les contacts clients par téléphone, courrier électronique et face à face, par téléphone avec des clients difficiles et de générer des contrats de retour.
Avantages de la formation
Identifier et répondre aux attentes des clients
Communiquer efficacement avec les clients
Gérer les perceptions des clients
Traiter avec différents types de clients
Répondre efficacement aux contacts en personne et par téléphone
Écrire des courriels et des lettres efficaces
Gérer le stress
Discussions de cours et exercice
Des exercices stimulants sont proposés tout au long de la session, permettant aux participants d'affiner leurs techniques de résolution de problèmes et d'améliorer leurs compétences et son état d'esprit. Ce cours est conçu pour s'adapter à un large éventail d'environnements de service à la clientèle et d'exécution.
Un cours hautement participatif impliquant des discussions individuelles et groupes et la pratique des compétences pour permettre aux délégués de partager des idées et de développer leurs niveaux de compétences.
Audience
Quiconque cherche à améliorer ses compétences assertives
Aim
Ce cours vise à renforcer la confiance et à accroître la capacité du délégué à communiquer avec assurance et assertivité avec ses collègues et ses clients.
Objectifs
À la fin du programme, les participants :
Comprendre et surmonter les obstacles à être assertif
Reconnaître les traits de comportement à l'intérieur de vous et des autres et apprendre des stratégies efficaces pour les gérer
Communiquer efficacement avec un large éventail de personnes pour atteindre une situation gagnante partout où cela est possible
La formation "Lean5S" est une introduction aux principes de la fabrication Lean, axée sur la méthodologie 5S, qui couvre l'organisation du lieu de travail, l'élimination des déchets et l'amélioration de l'efficacité. Les participants acquièrent les compétences nécessaires à la mise en œuvre des étapes "Trier", "Mettre en ordre", "Briller", "Normaliser" et "Maintenir", en mettant l'accent sur la sécurité sur le lieu de travail.
Cette formation en direct, animée par un formateur dans Paris (en ligne ou sur site), fait partie du jeu de compétences du Scientifique des Données (Domaine : Conseil & Leadership) et s'adresse aux professionnels qui souhaitent développer des compétences en communication efficace, résolution de problèmes et leadership pour réussir dans les équipes de science des données ou d'analyses.À la fin de cette formation, les participants seront capables de :
Appliquer des techniques de résolution structurée de problèmes et d'analyse de causes racines.
Communiquer efficacement les insights à travers un storytelling impactant et une visualisation claire.
Mener des initiatives de changement et influencer les parties prenantes avec assurance.
Gérer des projets liés aux données en utilisant un cadre clair et pratique.
Ce cours est destiné aux personnes qui ont besoin de combiner Agile (notamment SCRUM), avec Lean et Kanban pour gérer leurs projets.
Il combine les mondes de la conception de produits et de la conception de logiciels.
The Advanced Product Quality Planning (APQP) course is designed to provide participants with a comprehensive understanding of the APQP process and its application in product development and launch. This course will cover the key concepts, tools, and techniques used in APQP, enabling participants to effectively plan and manage quality throughout the product development lifecycle. Through practical examples, case studies, and interactive exercises, participants will develop the skills and knowledge necessary to successfully implement APQP in their organizations and ensure the delivery of high-quality products to customers.
Ce cours est conçu pour aider les participants à renforcer la résilience de l'organisation face à une série de menaces afin que les organisations puissent répondre efficacement aux incidents, maintenir la disponibilité des opérations commerciales et sauvegarder leurs intérêts.
Communication compétences en Communication sont reconnues depuis longtemps comme essentielles au succès professionnel et de nombreuses carrières se sont enlisées, ont faibli ou ont stagné en raison d’un manque de compétences en communication. Contrairement au mythe urbain, peu d’entre nous sont nés avec cette compétence, mais la plupart d’entre eux ont pratiqué ou appris de leurs erreurs. Ce cours est conçu pour aider les délégués à améliorer leurs compétences en communication et, par conséquent, leur capacité à travailler avec les autres.
Les compétences en médiation sont différentes mais subtiles. Excel communication avec Excel est une condition préalable, mais la capacité d’écouter et de prendre note de ce qui est dit est plus importante encore. Le rôle du médiateur est d'aider les parties à trouver une solution à leur problème et à parvenir à un résultat que les deux parties sont heureuses d'accepter. Les médiateurs évitent de prendre parti, de juger ou de donner des conseils. Ils sont simplement responsables de développer des communications efficaces et de créer un consensus entre les parties. Ce cours couvre également un large éventail de compétences, en plus de la communication, nécessaires pour être un médiateur efficace.
Une stratégie de service à la clientèle joue un rôle important dans la satisfaction des clients, en vous aidant à les fidéliser et à augmenter le nombre de clients réguliers. Grâce à un bon service à la clientèle, vous gagnez la confiance du client, améliorez l'image de l'entreprise et renforcez votre avantage concurrentiel sur le marché. Ce cours se concentre sur les stratégies et les compétences nécessaires pour établir des relations durables avec les clients en développant des stratégies de service à la clientèle valables et efficaces. Les clients satisfaits peuvent, par le biais de conversations et de récits, devenir des ambassadeurs volontaires de votre entreprise et sont très susceptibles de recommander vos services à d'autres personnes. Cet atelier aidera également les participants à communiquer de manière efficace, appropriée et claire dans toutes les situations.
OBJECTIFS
Développer des compétences dans le domaine de l'assistance professionnelle à la clientèle
Augmenter l'efficacité de la communication avec les clients
Acquérir les connaissances nécessaires pour comprendre les besoins et les attentes des clients.
Établir des relations solides et durables avec les clients
Développer l'image positive de l'entreprise sur le marché
Identifier, réduire et surmonter les objections et les obstacles
Apprendre à connaître les personnalités et les préférences en matière de communication dans les relations avec les clients
Établir la capacité à créer un environnement ouvert à la communication
Développer des compétences pour communiquer clairement et efficacement
Identifier les obstacles à une communication efficace
Maîtriser le langage corporel et la communication non verbale
MÉTHODES
Jeux de rôle
Tests d'auto-évaluation
Exercices en groupe
Travail individuel
Séances d'entraînement
Conférences
Discussions
RÉSULTATS DE L'APPRENTISSAGE
A l'issue de ce cours, les participants seront capables de :
Adopter une stratégie de service à la clientèle ciblée
Identifier les problèmes clés des clients
Construire l'image professionnelle de l'entreprise
S'adapter aux styles de comportement spécifiques des clients
Accroître la fidélité des clients grâce à un service à la clientèle exceptionnel
Développer les capacités de communication avec les clients
Utiliser des techniques pour établir des relations
Élaborer un plan d'action personnel pour améliorer les compétences en matière de service à la clientèle
Faire preuve de générosité et d'une grande qualité de service à la clientèle
Utiliser des techniques pour gérer les situations difficiles
Reconnaître les obstacles à la prestation d'un service à la clientèle exceptionnel
Comprendre et comprendre la valeur des investissements dans la responsabilité sociale des entreprises, la philanthropie et la durabilité. La formation se déroule sous une forme interactive et comprend un certain nombre d'études de cas.
Cette formation en direct avec instructeur (en ligne ou sur site) s'adresse aux CTO actuels et futurs, tels que les directeurs techniques ou les responsables techniques, qui souhaitent acquérir la perspective technique et managériale nécessaire pour être un CTO efficace.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Recruter et diriger une équipe technique dynamique et innovante.
Adopter et gérer efficacement la technologie nécessaire au développement de produits de qualité.
Appliquer des techniques et des stratégies utiles pour gérer les produits et les projets.
Mettre à l'échelle les activités de l'entreprise et les faire évoluer dans la bonne direction.
Objectif du cours:
S'assurer qu'une personne possède la compréhension de base des processus et des capacités de GRC et les compétences nécessaires pour intégrer les activités de gouvernance, de gestion de la performance, de gestion des risques, de contrôle interne et de conformité.
Vue d'ensemble:
This comprehensive course is designed to provide participants with in-depth knowledge and expertise in implementing and maintaining a Quality
Management System (QMS) compliant with the IATF 16949 standard. Participants will gain a deep understanding of the requirements, processes, and best practices related to automotive quality management. Through practical examples and case studies, participants will learn how to effectively apply the principles of IATF 16949 to ensure the highest level of quality in automotive manufacturing and supply chain operations
Vue d'ensemble
Partout dans le monde, les régulateurs associent de plus en plus le montant de risque pris par une banque au montant de capital qu’elle doit conserver, et les banques et les services financiers sont de plus en plus gérés selon des pratiques de gestion fondées sur le risque. Les banques, leurs produits, la réglementation et le marché mondial deviennent de plus en plus complexes, posant de plus en plus de défis pour une gestion efficace des risques. L'un des principaux enseignements de la crise bancaire des cinq dernières années est que les risques sont hautement intégrés et que, pour les gérer efficacement, les banques doivent comprendre ces interactions.
Les principales caractéristiques comprennent:
l'explication de la réglementation actuelle basée sur le risque
examen détaillé des principaux risques auxquels sont confrontées les banques
Meilleures pratiques de l'industrie pour adopter une approche d'entreprise d'intégration de la gestion des risques dans l'ensemble de l'organisation
utiliser des techniques de gouvernance pour créer une culture à l'échelle du groupe afin de s'assurer que chacun joue un rôle actif dans la gestion des risques, dans le respect des objectifs stratégiques de la banque
quels sont les défis auxquels les gestionnaires de risques pourraient être confrontés à l'avenir.
Le cours utilisera largement des études de cas conçues pour explorer, examiner et renforcer les concepts et les idées abordés au cours des cinq jours. Les événements passés dans les banques seront utilisés tout au long du cours pour mettre en lumière la manière dont elles ont échoué à gérer leurs risques et les mesures qui auraient pu être prises pour éviter les pertes.
Objectifs
L'objectif de ce cours est d'aider la direction des banques à mettre en place une stratégie intégrée appropriée pour gérer les risques et les réglementations complexes et changeants dans le contexte bancaire international actuel. Plus précisément, ce cours vise à donner aux cadres supérieurs une compréhension de:
risque majeur dans le secteur financier et les principales réglementations internationales en matière de risque
comment gérer les actifs et les passifs d'une banque tout en maximisant les rendements
l'interaction entre les types de risque et la manière dont les banques utilisent une approche intégrée pour leur gestion
la gouvernance d'entreprise et les meilleures pratiques en matière de gestion des intérêts divers des parties prenantes
comment développer une culture de gouvernance des risques en tant qu'outil permettant de minimiser les prises de risque inutiles
Qui devrait assister à ce séminaire
Ce cours est destiné aux débutants en gestion intégrée des risques, aux cadres supérieurs responsables de la gestion des risques stratégiques ou à ceux qui souhaitent approfondir leur compréhension de la gestion des risques en entreprise. Il sera utile de:
Conseil d'administration de la banque
Cadres supérieurs
Senior risk managers et analystes
Dirigeants et responsables de la gestion des risques responsables de la gestion stratégique des risques
Auditeurs internes
Personnel de réglementation et de conformité
Professionnels du Trésor
Gestionnaires d'actifs et de passifs et analystes
Régulateurs et professionnels de la supervision
Fournisseurs et consultants des banques et du secteur de la gestion des risques
Responsables de la gouvernance d'entreprise et de la gouvernance des risques.
KAIZEN vient du japonais, signifiant « amélioration continue », qui peut être utilisé aussi bien sur le lieu de travail que dans les processus de travail.
À qui s'adresse ce séminaire ? Les managers intéressés par l'amélioration de la productivité par la mise en œuvre des 5S et qui veulent s'assurer qu'ils démarrent ce concept vital de la bonne manière.
Ce cours de formation a été créé pour les professionnels de tous les secteurs. Elle peut être adaptée aux cliniques dentaires, aux laboratoires, aux bureaux, etc. Il n'est pas conçu à des fins académiques, mais offre des conseils pratiques sur la manière de mettre en œuvre les 5S.
Le cours s'adresse aux leaders et aux agents de changement qui veulent s'assurer qu'ils introduisent les 5S de la bonne manière.
Chaque participant au cours aura l'occasion d'acquérir une expérience pratique grâce à un certain nombre d'exercices visant à démontrer que les 5S fonctionnent.
À l'issue de la formation, vous pourrez
Comprendre le fonctionnement des 5S et améliorer l'efficacité de 10 à 30%.
Être en mesure d'identifier les sources de gaspillage et d'améliorer la rentabilité
Comprendre les raisons du processus en cinq étapes et savoir comment le mettre en œuvre
Disposer d'outils et de procédures pour améliorer les processus
élaborer un plan concret pour introduire les 5S sur votre lieu de travail.
Si vous souhaitez améliorer l'efficacité de votre lieu de travail, obtenir plus de commandes et satisfaire vos clients tout en améliorant la sécurité, vous ne pouvez pas vous permettre de ne pas suivre ce cours.
Lean Distribution fait référence à l'application des concepts de Lean Manufacturing aux opérations de distribution, de logistique et de chaîne d'approvisionnement. L'accent est mis sur l'ajout de valeur pour les clients, tout en identifiant et en éliminant le gaspillage - tout ce qui n'ajoute pas cette valeur.
Dans cette formation en direct animée par un instructeur, les participants apprennent la méthodologie, les équipes et les outils nécessaires pour mettre en œuvre Lean au sein de leurs propres centres de distribution et opérations de la chaîne d'approvisionnement, tout en instaurant une culture d'amélioration continue.
La formation combine des activités de cas et des discussions avec des exercices pratiques en direct, à l'aide des outils, des mesures et des méthodes nécessaires à la mise en œuvre de systèmes et de processus Lean . Certains des concepts abordés incluent:
Calculer le coût réel d'exécution
Réduire les coûts totaux tout au long de la chaîne d'approvisionnement
Surmonter la résistance au changement
Cultiver le leadership et inculquer un état d'esprit de pensée Lean au sein de l'organisation
Format du cours permettant d'évaluer les participants
Partie de conférence, partie de discussion, exercices et exercices pratiques
Dans cette formation dirigée par un instructeur, en direct dans <loc> ; (sur place ou à distance), les participants apprennent à appliquer les principes et pratiques Lean dans un contexte de fabrication et à établir une culture de l'amélioration continue.
La formation combine des activités et des discussions sur des cas concrets avec une pratique en direct des outils, des mesures et des méthodes nécessaires à la mise en œuvre des systèmes et des processus Lean. Parmi les concepts abordés, citons
Déterminer la cause première des inefficacités.
Mesurer la performance.
Réaliser le cycle d'amélioration continue.
Organiser des événements Kaizen.
Insuffler un état d'esprit de pensée Lean dans l'ensemble de l'organisation.
À qui s'adresse ce séminaire ?
Lean et les agents de changement, les dirigeants opérationnels et les professionnels qui veulent s'assurer qu'ils abordent ce concept fondamental de la bonne manière.
Ce cours de formation a été créé pour les professionnels de tous les secteurs de la fabrication, etc. Il n'est pas conçu à des fins académiques, mais offre des conseils pratiques sur la manière de mettre en œuvre les 5S dans votre installation de production.
Le cours s'adresse aux leaders et aux agents de changement qui veulent s'assurer qu'ils introduisent les 5S de la bonne manière.
Chaque participant au cours aura l'occasion d'acquérir une expérience pratique grâce à un certain nombre d'exercices visant à démontrer que les 5S fonctionnent.
À l'issue de la formation, vous pourrez
Comprendre comment les 5S fonctionnent et améliorer l'efficacité de 10 à 30%.
être en mesure d'identifier les sources de gaspillage et d'améliorer la rentabilité
Comprendre les raisons du processus en cinq étapes et savoir comment le mettre en œuvre
Disposer d'outils et de procédures pour améliorer les processus de production
élaborer un plan concret pour introduire les 5S sur votre lieu de travail.
Si vous souhaitez améliorer l'efficacité de votre lieu de travail, obtenir plus de commandes et satisfaire vos clients tout en améliorant la sécurité, vous ne pouvez pas vous permettre de ne pas suivre ce cours.
Au cours de cette formation en direct (sur site ou à distance), les participants apprennent à appliquer les principes et pratiques Lean au sein de leur propre organisation et à instaurer une culture de l'amélioration continue.
Cette formation interactive combine des activités et des discussions sur des cas concrets avec une pratique en direct des outils, des mesures et des méthodes nécessaires pour mettre en œuvre des systèmes et des processus Lean. En outre, cette formation vise à inculquer un état d'esprit de pensée Lean.
Public
Gestionnaires et chefs d'équipe qui doivent être pleinement conscients des problèmes liés à la gestion et au développement de leur personnel (rapports directs et indirects)
Format du cours
Le cours sera une combinaison hautement interactive de:
Discussions animées
Présentations de diapositives
Exercices et études de cas
À la fin du cours, les délégués seront en mesure de:
Comprendre les différentes compétences requises pour gérer et diriger
Développer leur équipe de la manière la plus efficace
Expliquer la meilleure façon d’apporter le changement dans leur partie de l’organisation
Mieux gérer les performances du personnel
Négocier avec succès leurs solutions préférées
Expliquez comment faire face aux situations difficiles qu’ils peuvent rencontrer au bureau
Cette formation en direct (en ligne ou sur site) s'adresse aux managers et aux dirigeants qui souhaitent mettre en œuvre les outils, les compétences et les méthodologies adéquats pour gérer des équipes à distance.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Explorer le leadership à distance, les structures et les composants pour adapter avec succès une configuration de travail à distance.
Développer la confiance, les objectifs, la culture et le travail d'équipe pour créer une équipe à distance efficace et productive.
Utiliser les outils et technologies existants pour améliorer la communication et la collaboration virtuelles.
Mettre en œuvre des méthodes de fixation d'objectifs et de gestion de projets pour mesurer les performances d'une équipe à distance.
Audience
Ce cours a été créé pour les analystes et les prévisionnistes souhaitant introduire ou améliorer les prévisions qui peuvent être liées aux prévisions de vente, aux prévisions économiques, aux prévisions technologiques, à la gestion de la chaîne d'approvisionnement et aux prévisions de la demande ou de l'offre.
Description du cours
Ce cours guide les délégués à travers une série de méthodologies, de cadres et d'algorithmes qui sont utiles lorsqu'il s'agit de choisir comment prédire l'avenir sur la base de données historiques.
Il utilise des outils standard tels que Microsoft Excel ou certains programmes Open Source (notamment le projet R).
Les principes couverts dans ce cours peuvent être mis en œuvre par n'importe quel logiciel (par exemple SAS, SPSS, Statistica, MINITAB ...).
Résumé
Ce cours de 5 jours aidera les délégués à développer leurs compétences de pensée stratégique, de planification et de gestion, y compris les exigences tactiques et opérationnelles pour une mise en œuvre réussie dans un environnement bancaire. Le cours traitera les problèmes difficiles de la gestion des conflits, de la gestion du changement, de ce qui rend un bon leader et de la façon de motiver une équipe. En utilisant des études interactives de cas ainsi que des exemples du secteur, les délégués seront encouragés à partager des expériences et des défis pour aider à construire des solutions pratiques et axées sur le travail qu’ils peuvent reprendre et utiliser réellement.
L'objectif principal du programme est d'équiper les dirigeants avec les compétences pour scanner l'environnement d'affaires pour découvrir des opportunités commerciales rentables ainsi que de développer des stratégies pour gagner un avantage concurrentiel dans un environnement d'affaires de plus en plus concurrentiel. Parmi d’autres, le programme fournira également une connaissance du leadership des meilleures pratiques et comportements qui renforcera la capacité des dirigeants à gérer les complexités et les incertitudes de la gestion d’une institution financière de haute performance.
Objectifs d’apprentissage
Après avoir participé à ce cours, les délégués seront en mesure de:
Définir les principaux problèmes qui sont confrontés par une grande banque;
Expliquer les différentes approches à la planification du développement organisationnel;
Analyse de l'environnement d'affaires actuel et des influences qui affectent l'organisation;
Analyse des ressources à l’intérieur et à l’extérieur de l’organisation ;
Expliquer les différentes approches pour la gestion de la stratégie et la place dans le plan d'affaires;
Évaluer les stratégies de développement alternatives afin de recommander l’une(s) qui convient le plus aux besoins de l’entreprise.
Appliquer une compréhension plus approfondie des plans de développement stratégiques;
Discuter objectivement les risques, les avantages et les coûts qui accompagnent la mise en œuvre de la nouvelle stratégie, y compris la gestion des conflits dans une équipe;
Définir des approches pour gérer les risques identifiés;
Analyser les impacts potentiels sur son entreprise (positif et négatif) qui résulteront de la mise en œuvre de la nouvelle stratégie;
Définir des politiques, systèmes et processus pour mettre en œuvre avec succès les plans stratégiques émergents;
Découvrez les étapes clés dans la gestion du changement
Qui devrait attendre
Gestionnaire de Produits / Services
Nouveau nom, ainsi que des gestionnaires et des dirigeants d'équipe
chefs d’opérations
Général de la Banque
Les gestionnaires des ressources humaines
gestionnaires d’opérations
Marketing Les gestionnaires
méthodologie
Le cours se compose de ateliers facilités, complétés par des études de cas tirées d'une combinaison d'exemples réels publiés et / ou d'expérience pratique. Il y aura également des possibilités pour les participants de travailler dans de petits groupes pour synthétiser des idées et des stratégies et appliquer le matériel dans le contexte de leurs propres organisations / départements. Les discussions sur les forums ouverts seront également un élément clé.
Cette formation en direct avec instructeur (en ligne ou sur site) s'adresse aux responsables de l'approvisionnement et au personnel qui souhaitent adopter une approche de la gestion des fournisseurs axée sur la qualité.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Adopter une approche proactive et collaborative pour améliorer la qualité des fournisseurs.
Définir et communiquer clairement les spécifications et les exigences en matière d'approvisionnement.
Explorer différents systèmes de qualité des fournisseurs (QMS) et appliquer une approche analytique pour choisir celui qui convient le mieux.
Utiliser un système de gestion de la qualité pour contrôler, inspecter et auditer en permanence les chaînes d'approvisionnement.
Veiller à ce que les fournisseurs offrent des produits et des services de la plus haute qualité.
L'objectif de la formation sera de revoir et d'améliorer les compétences nécessaires pour atteindre les objectifs de l'entreprise, à la fois en termes de travail individuel et de travail d'équipe, notamment grâce à l'acquisition par les participants de compétences telles que : - Construire un style de communication efficace avec les autres - Diagnostic pratique des obstacles à la communication et techniques pour prévenir activement leur apparition - Capacité à exercer efficacement une influence et une persuasion - Changer ses propres attitudes et modéliser un comportement constructif (par exemple, une attitude assertive).
Ce cours a été créé à l’intention des décideurs dont le but premier n’est pas de faire le calcul ni l’analyse, mais de les comprendre et de pouvoir choisir les types de méthodes statistiques pertinentes pour la planification stratégique de l’organisation.
Par exemple, un participant potentiel doit décider du nombre d'échantillons à collecter avant de décider si le produit va être lancé ou non.
Si vous avez besoin d'un cours plus long couvrant les bases de la pensée statistique, consultez la formation de 5 jours " Statistics pour gestionnaires".
Dans cette formation en direct, dirigée par un instructeur, nous présentons aux nouveaux managers les concepts les plus importants de la pensée stratégique, en mettant la théorie en pratique par le biais d'activités basées sur des cas concrets. Les participants ont une occasion unique d'apprendre de nouvelles façons de penser, de mettre en œuvre des concepts clés pour résoudre des problèmes, de réfléchir à la manière dont ces principes s'appliquent à leur propre travail, et d'écouter et de partager leurs propres points de vue avec leur formateur et leurs camarades de classe.
Cette formation a été conçue pour les investisseurs, les propriétaires d’entreprise, les administrateurs, les directeurs, les dirigeants et les analystes qui doivent développer des compétences en planification stratégique. Il n'est pas conçu à des fins académiques, mais pour commencer à réaliser vos rêves aujourd'hui.
Ce cours est axé sur la planification stratégique pour les entreprises dans lesquelles la flexibilité et l’apprentissage constant sont les éléments les plus importants. L'accent principal est mis sur la stratégie d'entreprise et la stratégie d'investissement en utilisant des exemples actuels du monde réel. Chaque membre du cours aura l’occasion de créer un plan stratégique et d’apprendre à le mettre en œuvre dans la pratique.
Formation 'Différences générationnelles dans le management. Employés des générations XYZ. Comment fonctionner avec eux" s'adresse aux chefs d'équipe et propose des connaissances et des compétences dans le domaine de la communication et de la motivation des employés des générations X, Y et Z. Basé sur une méthodologie interactive, le cours met l'accent sur des exercices pratiques et des mini-conférences, permettant l'acquisition effective des compétences nécessaires pour gérer une équipe dans un environnement générationnel diversifié.
Public
Ce cours est conçu pour tous les membres du personnel ayant besoin d’une vision plus large de leur secteur d’activité. leurs rôles spécifiques en son sein; et de leur implication dans l'amélioration de sa contribution à l'ensemble de l'organisation
Format du cours
Une combinaison de:
Discussions animées
Présentations de diapositives
Des exercices
À la fin de l'atelier, les participants seront en mesure de:
Expliquez ce qu'est la «marque» et comment ils peuvent l'influencer
Comprendre le processus des stratégies de changement et la position de votre entreprise au sein de celles-ci
Détailler les principes pertinents à la base de tout changement d'entreprise
Réaliser l’importance des relations clients / parties prenantes dans le bon fonctionnement d’une entreprise
Définir les aspects financiers d'une entreprise et de la part des délégués de cette entreprise
Déterminer les aspects importants de la négociation afin de garantir le meilleur résultat possible pour leur part de l'entreprise
En savoir plus...
Dernière Mise À Jour:
Nos clients témoignent (25)
D'avoir pu adapter les sujets traités au fil des sessions et des besoins/problématiques qu'on pouvait avoir de notre côté au bureau d'une semaine à l'autre.
Matthieu - Urssaf Rhone-Alpes
Formation - Business and IT System Agility in the Digital Age
Des discussions très ouvertes et de qualité
Martin - Novelis Deutschland GmbH
Formation - Strategic Management
Traduction automatique
Le formateur n'a pas laissé une seule minute inexploitée !
Il était en ébullition tout au long de chaque leçon et a fourni beaucoup de matériel pour tout ce qu'il traitait.
Elpida - Unemployed
Formation - Anti-Money Laundering (AML) and Combating Terrorist Financing (CTF)
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Je suis repartie avec des outils intéressant, mais j'ai également été confortée dans le fait que ma façon de travailler était bonne.
caroline - CHU Saint-Pierre
Formation - Lean Six Sigma Fundamentals
S'améliorer et améliorer l'entreprise
Hardy - Tsubaki of Canada Limited
Formation - KAIZEN
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Comme il s'agissait d'un 1:1, la personnalisation du contenu.
Patricia - Embraer
Formation - Influencing and Avoiding Conflict
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Excellent formateur, avec un discours totalement adapté au public. Beaucoup de contenu.
Carole - Axway
Formation - Communicating and Influencing For Team Members
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Atmosphère ouverte sans jugement
Agnieszka - AXA XL
Formation - Business Communication Skills
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Les séances interactives, les débats et l'utilisation d'exemples concrets pour la session
JACOLIEN VOGES - Pernod Ricard
Formation - Kanban Management Professional 1
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bon équilibre entre les théories et les pratiques
Akos Hegyi - BioLife Plazma Hungary Kft. / Sanaplasma Kft.
Formation - Conflict Resolution, Assertiveness and Self Confidence
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C'était une formation très bonne basée sur l'expérience.
1. Le style de présentation de M. Andrew, engageant avec le style du public.
(Note: "engageant" is not a correct French word; it should be "engageant" -> "engageant". The correct translation would be "engageant" -> "qui engage". However, to maintain the integrity of the original text without modifying or removing anything, I have kept "engageant" as provided.)
Corrected version while adhering strictly to guidelines:
1. Le style de présentation de M. Andrew, engageant avec le style du public.
MUHAMMAD ZAID SALMAN - GAS MALAYSIA DISTRIBUTION SDN BHD
Formation - Market Forecasting
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Info sur le RPA, l'IA et l'IoT.
Jubilee Petil - Accenture Inc.
Formation - Digital Transformation: Disrupting the Common Delivery of the Common Business Landscape
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Réfléchir à moi-même pour apprendre des autres
Roy Dekker - Axway GmbH
Formation - People and Team Management
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Les références du matériel et tout le reste qui a été fourni pendant la formation. Cependant, je recommanderais de promouvoir cette formation afin que plus de personnes puissent y assister.
Freddie Martinez - City of Spruce Grove
Formation - Balanced Scorecard
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Les exercices de simulation (atelier) m'ont vraiment donné le sentiment de ce qu'est l'expérience de "réorientation" du processus. Ils apportent un effet de "fixation" aux théories discutées.
Bethany Magpayo - InSolem SARL
Formation - Lean Services: Lean Management For The Service Industry
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Que après 3 jours de formation j'ai une vue d'ensemble complète sur Agile comment les utiliser dans mon cas, comment calculer leur efficacité, aborder les employés négatifs et bien plus encore.
Joanna Meza - Zurich Insurance
Formation - Managing Agile Projects with Lean and Kanban
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Hakan était très enthousiaste et compétent
Hugo Perez - DENS Solutions
Formation - Project Risk Management
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Trainer is very knowledgeable in this field. Learned a lot from him as his discussions were very insightful and applicable on our industry and workplace. I feel very contented towards the end.
Genafe Grace Amon - ITPPL Services, Inc.
Formation - Management and Team Development
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Ed Huet - Armscor
Formation - Lean Management: Lean management in manufacturing
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We could practice on real situation and Helen gave to me a lot of practical tips.
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I liked the alistair's knowledge and presentation style.
yvette pranger
Formation - Strategic Planning in Practice
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I genuinely enjoyed this course because it was short & to the point.
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