Formation Chief Technology Officer (CTO) Fundamentals
Un Chief Technology Officer (CTO) est la personne en charge de tous les problèmes liés à la technologie dans une entreprise.
Cette formation en direct, animée par un instructeur (sur site ou à distance), est destinée aux CTO actuels et à venir, tels que les directeurs techniques ou les directeurs techniques, qui souhaitent acquérir la perspective technique et managériale nécessaire pour devenir un CTO efficace.
À la fin de cette formation, les participants seront en mesure de:
- Embaucher et diriger une équipe technique dynamique et innovante.
- Adoptez et gérez efficacement la technologie nécessaire au développement de produits de qualité.
- Appliquez des techniques et stratégies utiles à la gestion de produits et de projets.
- Échelle les activités de l'entreprise et déplacez-le dans la bonne direction.
Format du cours permettant d'évaluer les participants
- Conférence interactive et discussion.
- Beaucoup d'exercices et de pratique.
- Mise en œuvre pratique dans un environnement de laboratoire réel.
Options de personnalisation du cours
- Pour demander une formation personnalisée pour ce cours, veuillez nous contacter pour organiser cela.
Plan du cours
Introduction
Vue d'ensemble du rôle du CTO
Le rôle de la technologie dans le contexte de la Business
Travailler avec des Business gestionnaires
Construire et gérer une équipe technique solide
- Embaucher, guider, développer et licencier
Renforcement de l'équipe Communications
Contribuer à une bonne culture d'entreprise
Créer une stratégie de produit
- Mise en œuvre de méthodologies agiles
Élaboration d'une feuille de route pour les produits
Mesurer la performance grâce à l'analyse des données
Choix de la plate-forme et de la technologie
- Cadres, langages et outils
Gestion du cycle DevOps
- Construire, déployer, tester et libérer
Soutenir l'équipe de vente et de Marketing
Atténuer les effets des catastrophes
- Faire face aux crises
Sécuriser les systèmes et les données
Forecasting Croissance et besoins futurs en ressources
Financement de nouvelles initiatives
L'avenir Outlook et les tendances pour les CTO
Résumé et conclusion
Pré requis
- Compétences techniques et de gestion de niveau moyen à élevé.
Audience
- Commissionnaires en chef actuels
- CTO potentiels
- Directeurs techniques
- Directeurs techniques
Les formations ouvertes requièrent plus de 3 participants.
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C'était une formation très bonne basée sur l'expérience.
raymond maas - Rhosonics
Formation - Chief Technology Officer (CTO) Fundamentals
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- Formation dirigée par un instructeur par le biais d'une livraison en ligne
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A l'issue de cette formation, les participants seront en mesure de :
- Comprendre les principales responsabilités et les obligations légales d'un administrateur.
- Développer des structures de gouvernance efficaces et une dynamique de salle de réunion.
- Améliorer les capacités de prise de décision stratégique et de gestion des risques.
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-
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À la fin de cette formation, les participants seront en mesure de:
- Comprendre la dynamique de la SCM en Chine par rapport à la SCM dans d'autres pays
- Tirez parti des innovations spécifiques à la Chine dans la chaîne d'approvisionnement pour élaborer une stratégie de gestion de la chaîne logistique.
- Mettre en œuvre une approche intégrée de bout en bout en matière de gestion de la chaîne logistique
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- Gestionnaires de sourcing
- Personnes impliquées dans le processus de SCM
Format du cours permettant d'évaluer les participants
- Partie de conférence, partie de discussion, exercices et exercices pratiques
Strategic Development: Thinking, Planning, Management and Leadership
35 HeuresRésumé
Ce cours de 5 jours aidera les délégués à développer leurs compétences de pensée stratégique, de planification et de gestion, y compris les exigences tactiques et opérationnelles pour une mise en œuvre réussie dans un environnement bancaire. Le cours traitera les problèmes difficiles de la gestion des conflits, de la gestion du changement, de ce qui rend un bon leader et de la façon de motiver une équipe. En utilisant des études interactives de cas ainsi que des exemples du secteur, les délégués seront encouragés à partager des expériences et des défis pour aider à construire des solutions pratiques et axées sur le travail qu’ils peuvent reprendre et utiliser réellement.
L'objectif principal du programme est d'équiper les dirigeants avec les compétences pour scanner l'environnement d'affaires pour découvrir des opportunités commerciales rentables ainsi que de développer des stratégies pour gagner un avantage concurrentiel dans un environnement d'affaires de plus en plus concurrentiel. Parmi d’autres, le programme fournira également une connaissance du leadership des meilleures pratiques et comportements qui renforcera la capacité des dirigeants à gérer les complexités et les incertitudes de la gestion d’une institution financière de haute performance.
Objectifs d’apprentissage
Après avoir participé à ce cours, les délégués seront en mesure de:
- Définir les principaux problèmes qui sont confrontés par une grande banque;
- Expliquer les différentes approches à la planification du développement organisationnel;
- Analyse de l'environnement d'affaires actuel et des influences qui affectent l'organisation;
- Analyse des ressources à l’intérieur et à l’extérieur de l’organisation ;
- Expliquer les différentes approches pour la gestion de la stratégie et la place dans le plan d'affaires;
- Évaluer les stratégies de développement alternatives afin de recommander l’une(s) qui convient le plus aux besoins de l’entreprise.
- Appliquer une compréhension plus approfondie des plans de développement stratégiques;
- Discuter objectivement les risques, les avantages et les coûts qui accompagnent la mise en œuvre de la nouvelle stratégie, y compris la gestion des conflits dans une équipe;
- Définir des approches pour gérer les risques identifiés;
- Analyser les impacts potentiels sur son entreprise (positif et négatif) qui résulteront de la mise en œuvre de la nouvelle stratégie;
- Définir des politiques, systèmes et processus pour mettre en œuvre avec succès les plans stratégiques émergents;
- Découvrez les étapes clés dans la gestion du changement
Qui devrait attendre
- Gestionnaire de Produits / Services
- Nouveau nom, ainsi que des gestionnaires et des dirigeants d'équipe
- chefs d’opérations
- Général de la Banque
- Les gestionnaires des ressources humaines
- gestionnaires d’opérations
- Marketing Les gestionnaires
méthodologie Le cours se compose de ateliers facilités, complétés par des études de cas tirées d'une combinaison d'exemples réels publiés et / ou d'expérience pratique. Il y aura également des possibilités pour les participants de travailler dans de petits groupes pour synthétiser des idées et des stratégies et appliquer le matériel dans le contexte de leurs propres organisations / départements. Les discussions sur les forums ouverts seront également un élément clé.
Stakeholder engagement and management – budowanie systemu wsparcia dla projektu
14 HeuresL'objectif de la formation sera de revoir et d'améliorer les compétences nécessaires pour atteindre les objectifs de l'entreprise, à la fois en termes de travail individuel et de travail d'équipe, notamment grâce à l'acquisition par les participants de compétences telles que : - Construire un style de communication efficace avec les autres - Diagnostic pratique des obstacles à la communication et techniques pour prévenir activement leur apparition - Capacité à exercer efficacement une influence et une persuasion - Changer ses propres attitudes et modéliser un comportement constructif (par exemple, une attitude assertive).
Statistical Thinking for Decision Makers
7 HeuresCe cours a été créé à l’intention des décideurs dont le but premier n’est pas de faire le calcul ni l’analyse, mais de les comprendre et de pouvoir choisir les types de méthodes statistiques pertinentes pour la planification stratégique de l’organisation.
Par exemple, un participant potentiel doit décider du nombre d'échantillons à collecter avant de décider si le produit va être lancé ou non.
Si vous avez besoin d'un cours plus long couvrant les bases de la pensée statistique, consultez la formation de 5 jours " Statistics pour gestionnaires".
Strategic Thinking
21 HeuresDans cette formation en direct, dirigée par un instructeur, nous présentons aux nouveaux managers les concepts les plus importants de la pensée stratégique, en mettant la théorie en pratique par le biais d'activités basées sur des cas concrets. Les participants ont une occasion unique d'apprendre de nouvelles façons de penser, de mettre en œuvre des concepts clés pour résoudre des problèmes, de réfléchir à la manière dont ces principes s'appliquent à leur propre travail, et d'écouter et de partager leurs propres points de vue avec leur formateur et leurs camarades de classe.
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14 HeuresCette formation a été conçue pour les investisseurs, les propriétaires d’entreprise, les administrateurs, les directeurs, les dirigeants et les analystes qui doivent développer des compétences en planification stratégique. Il n'est pas conçu à des fins académiques, mais pour commencer à réaliser vos rêves aujourd'hui.
Ce cours est axé sur la planification stratégique pour les entreprises dans lesquelles la flexibilité et l’apprentissage constant sont les éléments les plus importants. L'accent principal est mis sur la stratégie d'entreprise et la stratégie d'investissement en utilisant des exemples actuels du monde réel. Chaque membre du cours aura l’occasion de créer un plan stratégique et d’apprendre à le mettre en œuvre dans la pratique.