Plan du cours
L'ouverture aux autres : 5 générations sur le marché de la consommation, 4 générations sur le marché du travail
- Ouverture aux autres - cinq générations sur le marché : Génération Z, Génération Y, Génération X, Génération Baby Boomers, Génération Traditionalistes.
- Quelle génération est-ce que je représente ?
- Caractéristiques de 4 générations sur le marché du travail : Z, Y, X et baby-boomers
Différences générationnelles parmi les employés :
- Définir et gérer le potentiel de développement d'un employé, en tenant compte des besoins spécifiques et des opportunités de vie liées à l'âge - compétences clés
- Techniques et compétences pour motiver et gérer des employés d'âges différents.
Gestion des âges - comment nous sommes-nous préparés à accueillir les générations Y et Z les plus jeunes ?
- À quoi ressemble un employé des générations Y et Z ?
- Qu'est-ce qui motive un employé de la génération Y et Z ?
- Comment communiquer avec un employé de la génération Y et Z ?
- Comment gérer un employé de la génération Y et Z ?
Communication X,Y,Z
- Comment concevoir une communication adaptée aux générations X, Y et Z ?
- Pourquoi dois-je adapter mon message ?
- Outils de communication courants - Feedback
- Comment communiquer pour motiver les générations ?
- Communication ouverte - l'autorité dans la communication
- La communication dans l'entreprise - développer la coopération
Gérer et motiver XYZ
- Fixation des objectifs et mise en œuvre des tâches
- Gérer une équipe, coordonner des activités, mener des projets - coopération intergénérationnelle
- Qu'est-ce qui motive les différentes générations ? - la clé d'une génération
- Comment concevoir la coopération ?
- Comment se compléter dans l'entreprise ?
- Comment répartir efficacement les tâches au sein d'une équipe - tableau des compétences
- Comment développer l'autorité naturelle et l'estime de soi chez XYZ ?
- La génération Z est-elle difficile à gérer et qu'est-ce qui la motive vraiment ?
- Serons-nous bientôt à court d'employés ?
- Recruter XYZ - ce qui intéresse les différentes générations
Situations XYZ difficiles - affirmation de soi dans la communication
- Gestion des conflits - situations difficiles entre générations
- Comment anticiper les conflits au travail ?
- Niveaux de communication - attitudes des interlocuteurs (patron, employé, fournisseur, destinataire)
- Comment parler à un employé, à un superviseur, etc.
- L'empathie dans la communication
- Qu'est-ce que les différentes générations attendent de moi en matière de communication ?
- Comment réduire le stress par la transparence dans la communication ?
Pré requis
There are no specific requirements needed to attend this course.
Nos clients témoignent (3)
Le formateur possède une connaissance approfondie et apportera un réel bénéfice à quiconque souhaitant bénéficier de sa formation qualifiée.
DURGA KODALI - Strata Manufacturing
Formation - Advanced Product Quality Planning (APQP)
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Info sur le RPA, l'IA et l'IoT.
Jubilee Petil - Accenture Inc.
Formation - Digital Transformation: Disrupting the Common Delivery of the Common Business Landscape
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I liked the alistair's knowledge and presentation style.
yvette pranger
Formation - Strategic Planning in Practice
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