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Plan du cours
Jour 1
- Mise en place d'un espace de travail de RV pour le développement
- Mise en place d'un espace de démonstration de la RV
- les considérations spécifiques concernant les différents casques et la manière dont ils influencent considérablement la conception de l'expérience
- les caractéristiques des contrôleurs disponibles et leur influence relative sur la conception
- installation de logiciels pour le développement de la RV
- Le monde de la RV : le cube blanc sur le sol
- considérations relatives à la conception de l'interaction
- introduction au flux de travail du développement de la RV
Deuxième jour
- découverte de l'espace de travail Unity
- exercice : construction d'une expérience entièrement à partir de l'éditeur
- Construction d'une application autonome Unity
- Programmation comportementale dans Unity
- exercice : un système solaire simple (script, géométrie)
Troisième jour
- importation de modèles 3D dans Unity
- bases du rendu* (éclairage, textures, shaders)
- * pas de techniques de rendu avancées couvertes par cette formation
- tirer parti du magasin d'actifs de Unity
- Programmation orientée événement dans Unity
- Entrée des contrôleurs VR
- exercice : grab planets (interaction avec l'utilisateur dans la RV)
Jour 4
- Mouvement dans la RV : considérations techniques et de conception (téléportation, translation, dash)
- exercice : ajouter la fonction de téléportation
- exercice : passer d'un modèle à l'autre
- exercice : déposer des points d'intérêt
- exercice : changer de point d'intérêt
Jour 5 (optionnel)
- exercice : catalogue de meubles
- exercice : placer des meubles
- exercice : changer l'éclairage intérieur
- exercice : changer l'heure de la journée
Jour 6 (facultatif)
- Conception et prototypage d'expériences multi-utilisateurs
Pré requis
- Nécessaire :
- l'équipement de RV et les postes de travail prêts pour la RV (Windows), ainsi que l'espace au sol pour chaque casque afin de tester confortablement les applications.
28 Heures
Nos clients témoignent (1)
des exemples pratiques et la résolution de problèmes réels (lors de la création de projets réels, de jeux, etc.), c'est-à-dire les bonnes pratiques et la manière dont se déroule le travail dans le cadre d'un projet réel
Michal Orlinski - relayr sp. z o.o.
Formation - VR rapid prototyping in Unity3D for architecture showcasing
Traduction automatique