Plan du cours
Introduction
Comprendre les bases de la Virtual Reality (VR)
Explorer les différentes applications de la réalité virtuelle
Travailler avec les trois illusions de la réalité virtuelle : L'illusion de lieu, l'illusion de plausibilité et l'illusion d'incarnation
Comprendre les défis de la réalité virtuelle
Développer des environnements de réalité virtuelle en 3D
- Comprendre les bases de la 3D Graphics
- Utiliser des moteurs 3D et des environnements de développement
Développer des graphiques de réalité virtuelle
Utiliser le son dans la réalité virtuelle et utiliser des techniques audio 3D avancées pour améliorer l'expérience
Comprendre les exigences de la création de contenu pour la réalité virtuelle
Travailler avec l'interaction en réalité virtuelle
Se déplacer dans la réalité virtuelle : Techniques de navigation physique et virtuelle
Interagir avec des objets en réalité virtuelle
- Interagir avec des objets à portée de main
- Interaction hyper-naturelle
- Interaction magique
- Interaction physique
Les défis de l'interaction en réalité virtuelle
Interfaces utilisateur en réalité virtuelle
Travailler avec des personnages en réalité virtuelle
Animer et contrôler les mouvements du corps des personnages virtuels en réalité virtuelle
Recréer un visage Animation en réalité virtuelle
Se préparer à développer son premier jeu en réalité virtuelle
Développer un storyboard pour votre concept de jeu
Développer un prototype fonctionnel de votre jeu de réalité virtuelle
Tester votre prototype avec des joueurs
Développer le jeu proprement dit
- Affiner l'interaction avec la réalité virtuelle
- Implémentation des graphiques de réalité virtuelle
Finalisation du jeu
Résumé et prochaines étapes
Pré requis
- Expérience de base en programmation
Public
- Développeurs
- Développeurs de jeux
- Programmeurs
- Les hobbyistes
Nos clients témoignent (1)
des exemples pratiques et la résolution de problèmes réels (lors de la création de projets réels, de jeux, etc.), c'est-à-dire les bonnes pratiques et la manière dont se déroule le travail dans le cadre d'un projet réel
Michal Orlinski - relayr sp. z o.o.
Formation - VR rapid prototyping in Unity3D for architecture showcasing
Traduction automatique