Plan du cours

Introduction

  • Qu'est-ce que la fraude au commerce électronique ?

Histoire de la fraude dans le commerce électronique

  • Comprendre les fraudes au commerce électronique qui se sont produites au cours des dernières décennies.
  • Comprendre les fraudes au commerce électronique qui sont connues pour être courantes aujourd'hui.

Types de fraude dans le commerce électronique

  • Fraude réelle, fraude amicale, hameçonnage, fraude au remboursement, test de carte.
  • Statistiques et exemples de fraude dans le commerce électronique

Préparation d'une stratégie de lutte contre la fraude

Évaluer la situation de votre organisation

Aborder les différents domaines de la prévention de la fraude

Authentification

Détection de la fraude par carte de crédit

Techniques de détection des fraudes

Gestion des transactions récurrentes

Filtrage des fraudes

Communiquer avec l'équipe et obtenir un soutien pour les nouvelles mesures

Évaluation des résultats

S'adapter à l'évolution des besoins

Résumé et conclusion

Pré requis

  • Connaissance de base du commerce électronique et des paiements en ligne

Public

  • Responsables de la mise en œuvre des politiques et des contrôles de sécurité.
 14 Heures

Nombre de participants


Prix ​​par Participant

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