Plan du cours

1. Introduction à la facilitation, ou pourquoi il vaut la peine d'utiliser le brainstorming
2. Définir les clients/utilisateurs à l'aide de techniques de personnalisation
3. Définir le problème / le défi - situation du client
4. Identification de la valeur commerciale du projet - exigences et critères d'acceptation
- création de cartes d'histoires d'utilisateurs à l'aide de techniques de brainstorming

  • identification, définition, décomposition et priorisation des exigences - outils et techniques, par exemple Richard Lawrens, Elephant carpaccio exercise
  • atelier :
    - définition des exigences - identification des exigences dans la formule du récit de l'utilisateur
    - mesurabilité des exigences et règlement de l'efficacité - identification des critères d'acceptation pour une histoire d'utilisateur
    - priorisation des exigences en fonction des besoins du client du projet
    - transfert des exigences - comment s'assurer que nous nous comprenons les uns les autres - transfert des besoins du client pour une histoire d'utilisateur transparente

5. Résumé - rétrospective "commencer, arrêter, continuer"

Pré requis

  • Expérience en matière de conception et/ou de développement de solutions logicielles pour les clients
  • .

Audience

  • Développeurs
  • Directeurs des services informatiques
  • Gestionnaires de projets, PM
  • Propriétaires de produits
  • Marketing employés du département
 7 Heures

Nombre de participants


Prix ​​par Participant

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