Merci d'avoir envoyé votre demande ! Un membre de notre équipe vous contactera sous peu.
Merci d'avoir envoyé votre réservation ! Un membre de notre équipe vous contactera sous peu.
Plan du cours
Introduction à l'AGI dans le monde Business
- Aperçu des capacités et du potentiel de l'AGI
- Principales différences entre l'AGI et l'IA au sens strict
- Potentiel perturbateur de l'AGI dans tous les secteurs d'activité
Applications industrielles de l'AGI
- Soins de santé : Transformer les diagnostics et la médecine personnalisée
- Finance : Modélisation avancée des risques et détection des fraudes
- Fabrication : Automatisation et optimisation des processus
- Autres applications émergentes
Avantages et défis stratégiques de l'AGI
- Acquérir un avantage concurrentiel grâce à l'AGI
- Barrières à l'entrée et défis de mise en œuvre
- Allocation des ressources et acquisition de talents pour les projets AGI
Éthique et risques liés au déploiement de l'AGI
- Considérations éthiques liées à l'adoption de l'AGI
- Prise en compte des préjugés et des problèmes de transparence
- Risques liés à la sécurité et à l'utilisation abusive des systèmes AGI
Atténuer les risques et s'adapter aux réglementations
- Développer des cadres d'évaluation des risques
- Comprendre les réglementations mondiales et la conformité
- Meilleures pratiques pour une adoption responsable de l'AGI
Intégrer l'AGI dans la stratégie Business
- Identifier les opportunités pour l'AGI dans les opérations
- Élaborer un plan de mise en œuvre progressive
- Mesurer le retour sur investissement et affiner les stratégies
Groupes Activiti et études de cas
- Explorer les mises en œuvre réussies de l'AGI
- Exercice collaboratif d'évaluation des risques
- Élaboration d'une stratégie commerciale pour l'intégration de l'AGI
Résumé et prochaines étapes
Pré requis
- Compréhension de base des concepts de l'intelligence artificielle
- Familiarité avec la prise de décision stratégique dans les entreprises
Public
- Entrepreneurs
- Dirigeants Business
- Décideurs stratégiques
14 Heures