Les cours de formation CRM (gestion de la relation client) en direct, en ligne ou sur site, animés par un instructeur, démontrent, par le biais de discussions interactives et de pratiques pratiques, les principes fondamentaux et les applications de la gestion de la relation client. La formation CRM est disponible en tant que "formation en ligne en direct" ou "formation en direct sur site". La formation en direct en ligne (alias « formation en direct à distance ») est effectuée au moyen d'un ordinateur de bureau interactif à distance . La formation en direct sur site peut être effectuée localement dans les locaux du client en Bordeaux ou dans les centres de formation d'entreprise NobleProg en Bordeaux. NobleProg - Votre fournisseur de formation local
Bordeaux, Mériadeck
NobleProg Bordeaux, 39 Rue du Château d'Eau, Bordeaux, france, 33000
Situé au coeur de Bordeaux, dans le quartier de Mériadeck, entièrement équipé et climatisé, NOMADE permet aux professionnels itinérants de s'installer pour travailler et partager avec les autres coworkers dans une ambiance conviviale.
Il propose 23 postes de travail en open space, une salle de réunion partagée et 5 salles de réunions à louer à Bordeaux centre.
Accessible et de qualité, l'espace NOMADE est fait pour vous.
L'espace complet peut également être loué en soirée pour vos événements.
Accès: TRAM A arrêt MERIADECK, TRAM B arrêt GAMBETTA
Cette formation en direct avec instructeur à Bordeaux (en ligne ou sur site) s'adresse aux professionnels de la trésorerie et de la finance de niveau débutant à intermédiaire qui souhaitent renforcer leurs connaissances, améliorer la génération de rapports et maximiser l'utilisation de Dynamics 365 pour les opérations financières.
A l'issue de cette formation, les participants seront en mesure de :
Naviguer et personnaliser l'interface Dynamics 365 Finance et Opérations.
Générer et analyser des rapports financiers de manière efficace.
Gérer les fonctions de trésorerie, y compris les flux de trésorerie et les rapprochements bancaires.
Améliorer les flux de travail financiers pour une meilleure efficacité opérationnelle.
Cette formation en direct avec instructeur à Bordeaux (en ligne ou sur site) s'adresse aux participants de niveau débutant à intermédiaire qui souhaitent améliorer leurs opérations de service à la clientèle en utilisant Dynamics 365 Customer Service.
A l'issue de cette formation, les participants seront en mesure de :
Comprendre les caractéristiques et les fonctionnalités de base de Dynamics 365 Customer Service.
Mettre en place et configurer l'environnement D365 Customer Service.
Gérer efficacement les interactions avec les clients et les dossiers.
Utiliser l'analyse pour améliorer la prestation de services.
Intégrer Dynamics 365 Customer Service avec d'autres applications Microsoft.
Cette formation en direct avec instructeur à Bordeaux (en ligne ou sur site) s'adresse aux participants de niveau intermédiaire à avancé qui souhaitent optimiser les opérations de service à la clientèle à l'aide de l'IA et de l'automatisation tout en équipant leurs équipes des derniers outils et stratégies.
À l'issue de cette formation, les participants seront en mesure de :
Comprendre les dernières tendances en matière de service client et de réussite client.
Tirer parti de l'IA et de l'automatisation pour améliorer la satisfaction des clients et réduire la charge de travail.
Optimiser les flux de vente et l'engagement des clients à l'aide d'une automatisation avancée.
Former les équipes à distance sur les outils et les stratégies modernes pour le succès client et les ventes.
Créez des solutions évolutives pour améliorer l'expérience client et favoriser la croissance du chiffre d'affaires.
Cette formation en direct avec instructeur à Bordeaux (en ligne ou sur site) s'adresse aux participants de niveau débutant à intermédiaire qui souhaitent acquérir une compréhension globale de Dynamics 365 Sales et utiliser efficacement la plateforme pour améliorer leurs opérations de vente.
A l'issue de cette formation, les participants seront en mesure de :
Comprendre les caractéristiques et les fonctionnalités de base de Dynamics 365 Sales.
Mettre en place et configurer l'environnement D365 Sales.
Gérer les relations avec les clients et les processus de vente à l'aide de D365 Sales.
Utiliser les données et les analyses pour prendre des décisions de vente.
Intégrer Dynamics 365 Sales avec d'autres Microsoft applications.
Cette formation en direct avec instructeur à Bordeaux (en ligne ou sur site) est destinée aux analystes et professionnels du marketing de niveau intermédiaire qui souhaitent rafraîchir et améliorer leurs compétences Pardot, en se concentrant sur les rapports avancés, les tableaux de bord et les stratégies d'engagement.
A la fin de cette formation, les participants seront capables de :
Optimiser Pardot pour des tactiques avancées d'email marketing et d'engagement.
Maîtriser la création et l'analyse de rapports et de tableaux de bord.
Améliorer les stratégies d'affectation des prospects et les programmes d'engagement.
Exploiter le contenu dynamique et les redirections personnalisées de Pardot pour une meilleure performance des campagnes.
Cette formation en direct avec instructeur à Bordeaux (en ligne ou sur site) s'adresse aux participants de niveau débutant à intermédiaire qui souhaitent utiliser le module MS Dynamics 365 Sales Insights pour des stratégies de vente plus intelligentes et un meilleur engagement des clients.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Comprendre les fonctionnalités et les avantages du module Sales Insights.
Utiliser les analyses basées sur l'IA pour améliorer les performances de vente.
Personnaliser et configurer le module en fonction des besoins spécifiques de l'entreprise.
Exploiter les informations pour l'évaluation des prospects, la santé des relations et la gestion du pipeline.
Intégrer Sales Insights avec d'autres modules Dynamics 365 et des outils tiers.
Cette formation en direct avec instructeur à Bordeaux (en ligne ou sur site) s'adresse aux gestionnaires débutants qui souhaitent utiliser Monday.com pour gérer et automatiser les bases de données et les flux de travail pour plusieurs départements.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Automatiser les bases de données et les flux de travail pour plusieurs départements (ventes, marketing, RH, etc.).
Intégrer WhatsApp à l'aide d'une API externe pour maintenir la communication avec les clients ou les équipes internes.
Gérer les statuts et les flux de travail pour n'importe quel domaine et optimiser les opérations à l'aide de l'automatisation.
Utiliser pleinement les modules WorkManagement, CRM et WorkForms de Monday pour une efficacité maximale.
Cette formation en direct avec instructeur à Bordeaux (en ligne ou sur site) s'adresse aux professionnels de la vente et aux administrateurs débutants qui souhaitent utiliser et gérer efficacement Salesforce Sales Cloud et ses fonctions administratives.
À l'issue de cette formation, les participants seront en mesure de :
Naviguer et utiliser efficacement Salesforce Sales Cloud.
Gérer les prospects, les comptes, les contacts, les opportunités et les cas.
Générer des rapports et des tableaux de bord pour une meilleure compréhension des ventes.
Mettre en œuvre des règles d'automatisation et de flux de travail dans Salesforce.
Personnaliser les paramètres de sécurité et gérer l'accès des utilisateurs.
Intégrer Salesforce avec Power BI, Tableau et d'autres outils pour une analyse des données en temps réel.
Cette formation en direct avec instructeur à Bordeaux (en ligne ou sur site) est destinée aux analystes commerciaux de niveau intermédiaire qui souhaitent mener des initiatives d'amélioration continue des processus commerciaux et des systèmes au sein de leur organisation.
A l'issue de cette formation, les participants seront en mesure de :
Acquérir une compréhension complète de Dynamics 365.
Mettre en place, configurer et gérer les différents composants de Dynamics 365.
Analyser les processus d'affaires existants et faire des recommandations pour l'optimisation en utilisant les fonctionnalités de Dynamics 365.
Gérer les migrations et les mises à jour au sein de Dynamics 365.
Cette formation en direct avec instructeur à Bordeaux (en ligne ou sur site) s'adresse aux participants de niveau intermédiaire qui souhaitent comprendre la configuration, la gestion et la personnalisation des modules Odoo pour soutenir les opérations de l'entreprise.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Configurer et personnaliser les modules Projet et Planification pour rationaliser la gestion des tâches et des ressources.
Configurer et gérer les modules Ventes et Comptabilité, y compris le Plan comptable analytique, pour améliorer le suivi et les rapports financiers.
Administrer les modules Employés et Contacts pour améliorer les processus RH et CRM.
Exploiter le module Paramètres pour mettre en œuvre des personnalisations et des intégrations à l'échelle du système.
Optimiser les fonctionnalités de Odoo en fonction des besoins de l'organisation.
Cette formation en direct avec instructeur en Bordeaux (en ligne ou sur site) s'adresse aux chefs de projet débutants qui souhaitent utiliser OpenText Exstream v16 pour concevoir, mettre en œuvre et gérer efficacement des communications personnalisées avec les clients.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Comprendre l'architecture et les composants de OpenText Exstream v16.
Apprendre à administrer, exploiter et déployer efficacement les applications Exstream.
Concevoir et créer des communications personnalisées avec Exstream Design Manager.
Naviguer dans le portail de soutien OpenText pour les ressources, les logiciels et la gestion des billets.
Cette formation en Bordeaux (en ligne ou sur site) s'adresse aux développeurs de niveau intermédiaire qui souhaitent apprendre à concevoir, développer et déployer des modèles d'emails réactifs et dynamiques adaptés à diverses campagnes de marketing Salesforce.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Utiliser HTML5 et CSS3 pour concevoir et développer des modèles d'emails réactifs, accessibles et interactifs qui sont optimisés pour la performance sur différents appareils et clients de messagerie au sein de l'écosystème Salesforce.
Exploiter les données de Salesforce pour créer des expériences d'e-mail personnalisées.
Tester, déployer et analyser les campagnes d'emailing au sein de Salesforce, y compris l'utilisation de l'analyse pour informer les décisions et optimiser les campagnes futures pour une meilleure performance et un engagement plus élevé.
Cette formation en direct avec instructeur à Bordeaux (en ligne ou sur site) est destinée aux analystes commerciaux qui souhaitent utiliser les services HubSpot pour gérer le cycle de vie d'un produit.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Comprendre les étapes du cycle de vie d'un produit.
Utiliser HubSpot pour optimiser et gérer le cycle de vie d'un produit.
Savoir quand utiliser le cycle de vie d'un produit dans les entreprises.
Cette formation en direct avec instructeur à Bordeaux (en ligne ou sur site) est destinée aux professionnels de l'informatique de niveau débutant à intermédiaire qui souhaitent apprendre à utiliser Microsoft Dynamics 365 Customer Insights pour créer et gérer des campagnes de marketing, optimiser les expériences des clients et fournir des informations sur le marketing. Elle est alignée sur l'examen MB-220, qui est l'examen de certification pour Microsoft Dynamics 365 Customer Insights (Journeys) Functional Consultant.
A l'issue de cette formation, les participants seront en mesure de :
Comprendre les concepts fondamentaux et les avantages de Microsoft Dynamics 365 Customer Insights.
Unifier, enrichir et analyser les données clients à l'aide de Customer Insights.
Créer et gérer des segments, des listes, des formulaires, des pages, des prospects, des contacts, des comptes, des messages électroniques, des parcours clients, des événements, des webinaires et des enquêtes.
Intégrer Customer Insights à d'autres applications et services.
Contrôler et optimiser les performances marketing et la satisfaction des clients.
Cette formation en direct dans Bordeaux (en ligne ou sur site) est destinée aux comptables de niveau intermédiaire qui souhaitent optimiser leurs processus comptables en utilisant les fonctionnalités du module de comptabilité Odoo.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Apprendre les fonctions de gestion des comptes créditeurs et débiteurs, y compris l'automatisation, la personnalisation et l'optimisation au sein de Odoo.
Utiliser les outils de reporting avancés de Odoo pour créer des rapports financiers personnalisés, des tableaux de bord et des analyses qui soutiennent la prise de décision stratégique.
Configurer et gérer efficacement plusieurs taux d'imposition, juridictions et contrôles budgétaires dans Odoo.
Développer les meilleures pratiques pour gérer les données financières sensibles, définir les autorisations des utilisateurs et respecter les exigences en matière d'audit.
Cette formation en direct avec instructeur en <loc> ; (en ligne ou sur site) est destinée aux consultants qui souhaitent acquérir des compétences de niveau intermédiaire dans la gestion des applications Peoplesoft.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Apprendre les concepts et l'architecture de Peoplesoft.
Cette formation en direct (en ligne ou sur site) est destinée aux professionnels du marketing de niveau intermédiaire qui souhaitent acquérir les compétences et les connaissances nécessaires pour utiliser efficacement Salesforce Marketing Cloud dans le cadre d'un marketing numérique complet et de l'engagement des clients.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Comprendre les caractéristiques, les fonctionnalités et l'architecture de Salesforce Marketing Cloud.
Apprendre à créer, gérer et optimiser des campagnes d'e-mailing, sociales, mobiles et publicitaires à l'aide de Marketing Cloud.
Gérer les données dans Marketing Cloud, créer des audiences segmentées et utiliser les données pour des efforts de marketing ciblés.
Course Objectif
Ce cours de relation client Management (CRM) est conçu pour ceux dans un rôle de vente ou de développement des affaires pour améliorer les compétences de service client existantes et développer de nouvelles techniques pour améliorer l'expérience des clients.
Objectifs du cours :
À la fin de ce cours, vous serez en mesure de :
Améliorer les compétences de service client existantes et développer de nouvelles techniques pour améliorer votre expérience client’
Comprendre votre propre impact sur les clients et identifier les façons de les améliorer
Comprendre les caractéristiques de ‘The Likeable Organisation’ et les appliquer
Utilisez un ‘toolkit’ qui vous permettra de construire des relations client
Mesurer l'importance du CRM pour le succès des affaires
Identifier comment un CRM efficace améliorera les performances des entreprises
Les résultats de l’apprentissage
À la fin de ce cours, vous :
Avoir un plan d'action à mettre en œuvre sur votre retour au travail, vous permettant d'appliquer votre apprentissage avec un effet immédiat et d'améliorer vos performances dans la gestion des relations avec les clients
Évaluer votre propre impact sur les clients et vous aurez identifié des façons de l’améliorer
Avoir un “toolkit” qui facilitera la construction de relations clients efficaces, où le client vous considère comme un partenaire stratégique
Être en mesure d'identifier comment le CRM efficace améliorera les performances des entreprises
Cette formation en direct avec instructeur (en ligne ou sur site) s'adresse aux analystes commerciaux qui souhaitent optimiser les processus de marketing et de vente à l'aide de Microsoft Dynamics 365.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Intégrer Power Platform dans Microsoft Dynamics 365.
Structurez différents modèles de données communs tels que les enregistrements, les diagrammes de segments, etc.
Automatisez les processus grâce à l'intégration de Microsoft Flow.
Cette formation en direct avec instructeur en Bordeaux (en ligne ou sur site) s'adresse aux spécialistes du marketing qui souhaitent créer et optimiser un processus de vente et de marketing avec HubSpot CRM.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Utiliser les outils de réunion HubSpot pour planifier des réunions.
Optimiser les opérations commerciales avec HubSpot CRM.
Créer des tableaux de bord et des rapports complets pour l'analyse des données.
Automatiser le flux de travail des ventes et du marketing.
Dans cette formation en direct avec instructeur à Bordeaux (en ligne ou sur place), les participants apprendront à utiliser Odoo et à commencer à développer dans Odoo pour leurs organisations.A la fin de cette formation, les participants seront capables de :
Installer et configurer Odoo.
Comprendre les principes fondamentaux de Odoo.
Créer leur propre module Odoo.
Intégrer des outils tiers à Odoo.
Maximiser l'utilisation des fonctionnalités de Odoo.
Cette formation en direct, dirigée par un instructeur, s'adresse aux administrateurs de systèmes qui souhaitent installer, configurer et gérer un système Odoo.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Installer, configurer et gérer Odoo.
Comprendre les principes fondamentaux de Odoo.
Créer leurs propres modules Odoo.
Intégrer des outils tiers dans Odoo.
Maximiser l'utilisation des fonctionnalités de Odoo'
Cette formation en direct avec instructeur (en ligne ou sur site) est destinée aux utilisateurs finaux qui souhaitent utiliser Odoo pour améliorer leurs opérations commerciales.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Comprendre comment mettre en œuvre un système Odoo de gestion de la relation client au sein de leur propre organisation.
Planifier, analyser et mettre en correspondance les fonctions et les processus de l'entreprise avec les caractéristiques du Odoo.
Intégrer Odoo avec d'autres outils et applications tiers.
Au cours de cette formation en direct à Bordeaux (en ligne ou sur site), les participants apprendront l'architecture, la conception et les caractéristiques opérationnelles de Salesforce CPQ en procédant à la mise en place, à la configuration et à la maintenance d'un exemple d'installation de Salesforce CPQ.
Cette formation en direct dans Bordeaux (en ligne ou sur site) est destinée aux développeurs web qui souhaitent créer des applications en temps réel à l'aide de Salesforce Development.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Construire une application en temps réel en utilisant le langage de programmation Apex.
Créer des classes de test avec Apex pour augmenter la couverture du code en Salesforce.
Créer et utiliser des services web REST et SOAP en utilisant Apex.
Cette formation en direct avec instructeur en Bordeaux (en ligne ou sur site) est destinée au personnel de marketing, au personnel de vente et aux représentants du service clientèle qui souhaitent utiliser la configuration, la gestion et le contrôle de Salesforce et de ses capacités pour mieux servir leurs clients.
À l'issue de cette formation, les participants seront en mesure de :
Configurer leur compte Salesforce pour gérer leur profil, suivre leurs activités, personnaliser les vues et la mise en page, et personnaliser les paramètres.
Utiliser les fonctionnalités et les outils de Salesforce pour attirer, atteindre et servir les clients existants et potentiels.
Créer des rapports et des tableaux de bord pour générer des analyses et des informations utiles à l'entreprise.
Cette formation en direct avec instructeur (en ligne ou sur site) est destinée aux administrateurs qui souhaitent utiliser Salesforce Lightning pour créer des applications web.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables de :
Créer des applications réactives avec Salesforce Lightning.
Développez des applications avec peu ou pas de code.
Cette formation en direct avec instructeur à Bordeaux (en ligne ou sur site) est destinée aux personnes qui souhaitent utiliser les applications Veeva Commercial Cloud Engagement pour offrir une expérience client personnalisée à travers de multiples canaux.
A l'issue de cette formation, les participants seront en mesure de :
Personnaliser les interactions avec les clients en utilisant Veeva CRM.
Planifier et exécuter des événements d'entreprise en utilisant Veeva Digital Events.
Aligner les territoires de vente en utilisant Veeva Align.
Veeva Vault est une plateforme de gestion de contenu basée sur le cloud et une suite d'applications destinées aux entreprises du secteur des sciences de la vie ;
Cette formation en direct (en ligne ou sur site) est destinée aux utilisateurs finaux qui souhaitent utiliser Veeva Vault pour mieux gérer les documents et les données des sciences de la vie.
À l'issue de cette formation, les participants seront en mesure de gérer des documents, de suivre les informations sur les produits et de collaborer avec les autres membres de l'équipe.
Zoho Creator est une plate-forme SaaS permettant de créer des applications de classe entreprise s'exécutant sur n'importe quel périphérique.
Lors de cette formation en direct animée par un instructeur (sur site ou à distance), les participants apprendront à créer rapidement une application personnalisée à l'aide de Zoho Creator.
À la fin de cette formation, les participants seront en mesure de:
Configurer, configurer et exécuter efficacement leur compte Zoho Creator
Créer des formulaires et des tableaux de bord
Définir les workflows et les règles de gestion
Automatisez les actions récurrentes et créez des pages informatives
Public
Les développeurs
Chefs d' Business
Format du cours permettant d'évaluer les participants
Exposé interactif et discussion
Beaucoup d'exercices et de pratique
Mise en œuvre pratique dans un environnement de laboratoire réel
Options de personnalisation du cours
Pour demander une formation personnalisée pour ce cours, veuillez nous contacter pour organiser cela.
Zoho CRM est un système SaaS de Management relation Management (CRM) permettant de suivre les ventes, de gérer les contacts, de mener des activités de marketing et de fidéliser les clients.
Lors de cette formation en direct animée par un instructeur (sur site ou à distance), les participants apprendront à configurer et à gérer un système Zoho CRM .
À la fin de cette formation, les participants seront en mesure de:
Configurer, configurer et gérer efficacement le compte de leur organisation
Gérer les utilisateurs et automatiser les processus de vente
Personnaliser les solutions CRM et sécuriser les données clients
Public
Administrateurs système
Format du cours permettant d'évaluer les participants
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Beaucoup d'exercices et de pratique
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La manière d'interagir avec les étudiants
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Tracy Rehman - Financial Planning Institute
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Heureusement, j'étais en tête-à-tête avec mon entraîneur. C'était très bien. Victor a travaillé à mon rythme, il m'a expliqué clairement les choses et j'ai été très satisfaite du résultat.
Le style et la méthode de formation étaient plus interactifs que simplement écouter tout au long de la formation. Elle m'a donné l'opportunité d'appliquer pratiquement ses enseignements pendant qu'elle formait. J'ai vraiment apprécié cela, elle m'a accordé toute son attention et a demandé ce qu'il lui fallait me montrer et où j'avais besoin d'aide. J'ai appris de nombreuses nouvelles fonctionnalités et ai maintenant plus de connaissances que par le passé. J'ai également gagné en confiance pour accomplir mon travail et utiliser Salesforce.
Cela m'a donné une nouvelle perspective sur le CRM. La dernière fois que j'ai suivi une formation sur ce sujet remonte à 10 ans, et cette occasion était brillante pour actualiser mes connaissances et découvrir de nouvelles compétences.
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