Merci d'avoir envoyé votre demande ! Un membre de notre équipe vous contactera sous peu.
Merci d'avoir envoyé votre réservation ! Un membre de notre équipe vous contactera sous peu.
Plan du cours
Introduction
Préparation du navigateur pour le rendu WebGL Contenu
Vue d'ensemble du processus de création graphique
Création d'un objet statique en 2D
Ajout de couleurs à l'objet
Faire tourner l'objet
Rendre l'objet en 3D
Comprendre les points, les vecteurs et les maillages
Transformer l'objet
Ajouter un éclairage directionnel et ambiant
Ajouter de la transparence, de la texture et de la réflexion
Introduire d'autres objets
Simuler les mouvements de la caméra
Programming Nuanceurs de sommet et de pixel
Animer l'objet
Utiliser la souris pour interagir avec l'objet
Résumé et conclusion
Pré requis
- Javaexpérience en programmation de scripts
- Une bonne connaissance des vecteurs et des matrices est utile, mais n'est pas nécessaire.
- Connaissance de l'algèbre linéaire (multiplication, addition matrice/vecteur)
- Connaissance de la trigonométrie (histoires de cosinus et de sinus...)
21 Heures