Plan du cours

Introduction

Préparation du navigateur pour le rendu WebGL Contenu

Vue d'ensemble du processus de création graphique

Création d'un objet statique en 2D

Ajout de couleurs à l'objet

Faire tourner l'objet

Rendre l'objet en 3D

Comprendre les points, les vecteurs et les maillages

Transformer l'objet

Ajouter un éclairage directionnel et ambiant

Ajouter de la transparence, de la texture et de la réflexion

Introduire d'autres objets

Simuler les mouvements de la caméra

Programming Nuanceurs de sommet et de pixel

Animer l'objet

Utiliser la souris pour interagir avec l'objet

Résumé et conclusion

Pré requis

  • Javaexpérience en programmation de scripts
  • Une bonne connaissance des vecteurs et des matrices est utile, mais n'est pas nécessaire.
  • Connaissance de l'algèbre linéaire (multiplication, addition matrice/vecteur)
  • Connaissance de la trigonométrie (histoires de cosinus et de sinus...)
 21 Heures

Nombre de participants


Prix ​​par Participant

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