Plan du cours

Introduction à Looker Studio

  • Introduction à Looker Studio et à ses capacités
  • Comprendre les concepts clés : métriques, dimensions et sources de données
  • Visite de l'interface Looker Studio

Connexion aux sources de données

  • Explorer les sources de données prises en charge
  • Connexion à Google Analytics, Google Sheets et à d'autres plateformes
  • Résoudre les problèmes de connexion courants

Création de votre premier tableau de bord

  • Ajouter et configurer des visualisations : tableaux, graphiques et tableaux de bord
  • Utilisation de filtres, de plages de dates et d'analyses approfondies
  • Concevoir des mises en page et formater les tableaux de bord

Data Visualization En toute simplicité

  • Meilleures pratiques pour la visualisation des données
  • Utiliser la couleur, les étiquettes et le texte pour plus de clarté
  • Combiner plusieurs sources de données dans un seul rapport

Personnalisation et partage des rapports

  • Créer des vues spécifiques à l'utilisateur avec des filtres et des autorisations
  • Exporter, intégrer et publier des tableaux de bord
  • Collaborer avec les membres de l'équipe sur les tableaux de bord

Projet final : Création d'un Business tableau de bord

  • Créer un tableau de bord pour un scénario réel
  • Incorporer des visualisations avancées et de l'interactivité
  • Présenter le tableau de bord final à des pairs ou à des instructeurs

Résumé et prochaines étapes

Pré requis

  • Connaissance de base des feuilles de calcul (par exemple, Microsoft Excel ou Google Sheets)
  • Compréhension des concepts de base des données (par exemple, métriques, dimensions)

Public

  • Business analystes
  • Marketing professionnels
  • Propriétaires de petites entreprises
  • Professionnels novices en matière de visualisation de données et de création de rapports
 14 Heures

Nombre de participants


Prix ​​par Participant

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